titre
Mussard/Lacroix Maud
Posté le 2015-07-30

Que du bonheur d'avoir trouvé ma robe dans cette boutique. Un très grand merci à Viviane pour son professionnalisme et son côté très chaleureux qui nous met en confiance de suite. Grâce à Viviane j'avais la robe de mes rêves pour le plus beau jour de ma vie! Je vous recommande pas mais je vous dit de "foncer" dans cette boutique! Même mes témoins et ma maman ont trouvé leur bonheur. Merci encore pour tous ces bons moments partagés. Maud.

Melanie
Posté le 2015-07-30

Un grand merci à Viviane pour son accueil chaleureux, son sourire est toujours de la partie. Un professionnalisme o top, des robes magnifiques. Rendez-vous vite dans la boutique histoire d'amour et vous serez la plus belle des mariée .

Sophie
Posté le 2015-07-16

Bonjour, La recherche de la robe parfaite fut laborieuse, jusqu'à ce que je tombe sur l'adresse d'Histoire d'Amour, à Saint Priest. Déjà les avis sur les Pages jaunes étaient encourageants, ceux sur le site l'étaient encore plus. Je me suis donc décidée à pousser la porte, sans rdv, sans téléphoner avant, rien! Et ma témoin et moi-même avons été accueillie de la meilleure manière qui soit, par Viviane. Et tout a été parfait, l'écoute, la proposition de robes adaptées à mes critères, le suivi, la gentillesse, le sourire, la très grande amabilité. J'ai fait d'autres magasins, mais sans hésiter, je suis retournée à Histoire d'amour, pour commander ma robe. Un grand Merci à Viviane.

Marie Walter / Veauléger
Posté le 2015-07-09

Merci d'avoir participé à rendre cette journée magnifique. Une vraie robe de princesse qui a éblouit tout le monde. Merci pour votre écoute et votre gentillesse.

Durrenmath Marchal Sophie
Posté le 2015-07-09

Pour le plus beau jour de ma vie, j'avais la robe de mes rêves grâce à Viviane et à Nicole. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Je conseille vivement cette boutique. (Mariage du 4 Juillet 2015)

Mélanie
Posté le 2015-07-01

Un énorme merci à Viviane pour tout les conseils.un accueil formidable une disponibilité parfaite.encore un grand MERCIII